Les fondements de notre entreprise

L'essence de ce que nous sommes

« Notre vision d'entreprise est claire :
Être l'entreprise de services TI la plus
réputée au Canada en matière de
productivité d'entreprise. »


Marc-André Poulin
Fondateur et président du Conseil

Notre mission

Victrix s’est engagée à être l’entreprise de services TI la plus réputée au Canada en matière de productivité d’affaires en façonnant une culture d’entreprise où nos employés, partenaires et clients peuvent aller au bout de leurs ambitions.

En offrant des solutions technologiques de grande qualité et une expérience client de premier ordre, Victrix se réalise lorsque que nous contribuons de façon significative à accroitre la performance et la compétitivité de nos clients.

Victrix se réalise également en offrant un environnement stimulant pour ses employés et en ayant un impact significatif sur notre communauté.

Les valeurs de notre entreprise

Excellence


L’excellence chez Victrix passe par la réalisation de livrables de grande qualité et par le respect des échéanciers. C’est aussi démontrer une approche assurée et convaincante. L’excellence c’est aussi prendre des initiatives et permettre à l’ensemble de l’équipe de se dépasser. L’excellence chez Victrix c’est d’être reconnu par ses pairs, clients et partenaires pour l’excellence de notre travail.

Collaboration


La collaboration est un des éléments clés de notre succès. La collaboration s’exprime en travaillant de façon solidaire avec les membres de l’équipe. C’est aussi aider ses confrères à performer et leur permettre d’assumer leurs responsabilités. La collaboration c’est une preuve de leadership et exercer une influence positive sur les autres. C’est respecter les idées et les opinions des autres. La collaboration c’est travailler et agir en cohérence avec la culture de notre entreprise.

Innovation


Chez Victrix, l’innovation est synonyme d’ingéniosité et de créativité dans les solutions proposées. C’est également de proposer des solutions répondant aux besoins des clients et des coéquipiers. C’est aussi de rester au fait des meilleures pratiques liées à ses responsabilités. L’innovation c’est faire preuve d’ouverture et d’initiative par rapport aux nouvelles approches, pratiques et idées. C’est également démontrer une grande adaptabilité face aux changements.

Engagement


L’engagement est au cœur de la culture d’entreprise. Chacun prend des engagements et les respecte. Il est aussi important de faire tout en son pouvoir pour aider son équipe et ses coéquipiers à respecter leurs engagements. Il s’agit d’assumer ses responsabilités et intervenir quand c’est opportun. L’engagement c’est aussi guider et communiquer efficacement avec les parties prenantes puis effectuer des suivis rigoureux pour aller au bout des choses.

Intégrité


L’intégrité chez Victrix est inévitablement un « non-négociable ». L’intégrité c’est agir avec respect, tact et transparence dans ses rapports avec autrui. C’est aussi faire preuve d’intégrité avec ses confrères de travail, nos clients et nos partenaires. Il s’agit aussi d’admettre ses torts et communiquer de façon efficace et authentique. L’intégrité c’est agir avec éthique professionnelle et discernement.

Le Groupe Victrix

Victrix, une des plus importantes entreprises de services TI au Québec, accompagne les entreprises et les organismes du secteur public dans la mise en œuvre de solutions en matière de productivité d’entreprise.



Noxent propose une gamme complète de services gérés et de solutions informatiques adaptés aux besoins des PME.

Noverka Conseil offre des ressources d’appoint en technologies de l’information, en gestion de projets et en analyse d’affaires.

Notre Histoire

FONDÉE À MONTRÉAL EN 2003, VICTRIX DEVIENT RAPIDEMENT UNE ENTREPRISE DE SERVICES TI HAUTEMENT RÉPUTÉE AU QUÉBEC.

EN SAVOIR PLUS