Impartition et services gérés

Noxent offre une gamme complète de services TI aux petites et moyennes entreprises, les aidant à accroître leur rentabilité et leur compétitivité grâce à une gestion et une surveillance efficaces de leurs infrastructures TI, l’administration de leurs applications et un support technique et opérationnel continu.

Impartition et services gérés

Forte de son expertise, l’équipe de Noxent propose aux clients de prendre en charge la gestion des TI permettant à ses derniers de se concentrer sur leur plan d’affaire et leurs stratégies.

Les services sur mesure offert par Noxent répondront à vos besoins en terme de services gérés, d'importation, d'audiovisuel, de téléphonie et de câblage structuré.

En savoir plus

Services gérés vs. impartition

Pourquoi parler de services gérés plutôt que d’impartition ? 

Alors que l’impartition implique un transfert total et complet d’un service, d’une fonction, d’un département à un fournisseur externe; Noxent vous offre un accompagnement actif dans vos opérations.

Vous gardez ainsi le contrôle et la visibilité sur vos services mais bénéficiez de notre expertise en terme de meilleures pratiques, ITIL et MOF.

Notre engagement de qualité basé sur des niveaux de services élevés se décline en 6 étapes et peut être modulé selon vos besoins : du niveau proactif de surveillance au niveau entièrement géré.

Vous désirez en savoir plus sur nos services gérés ?