Hoozin et Victrix annoncent leur partenariat exclusif au Québec

Montréal, QC - 12 mai 2016 - Hoozin, solution innovante de plateforme intranet et Digital Workplace pour SharePoint et Office 365, a annoncé aujourd’hui la formation d’un partenariat exclusif avec Victrix pour implanter sa plateforme au Québec. Ce nouveau contrat a pour objectif de répondre à la demande croissante de modernisation des intranets d’entreprise tout en optimisant les investissements passés des clients sur les offres de collaboration de Microsoft.

Hoozin équipe plus de 200 000 utilisateurs en Europe dans les domaines des médias, de la finance, de l’énergie, du transport et de la distribution en plus d’organisations publiques et de la santé.

Hoozin propose une solution prête à l’emploi permettant de mettre en ligne très rapidement une plateforme intranet moderne et intuitive, accessible sur 100 % des terminaux mobiles et connectée à SharePoint et Office 365. Un magasin d’applications permet de répondre aux cas d’utilisation les plus utiles et une intégration simplifiée avec les applications d’entreprise les plus répandues telles que SAP.

D’après Olivier Metral, cofondateur et président de Hoozin : « Nos clients sont en attente de solutions intranet dédiées aux besoins métier des utilisateurs. Les organisations peuvent perdre beaucoup de temps et d’argent à créer un intranet qui n’est pas utilisé ou mal adopté. Notre approche est basée sur des fonctionnalités utiles et étudiées pour en faciliter l’adoption. Notre solution est prête à l’emploi pour éliminer les risques liés aux questions d’architecture technique et aux développements spécifiques ralentissant trop souvent les projets. Nous pouvons, en très de peu temps, répondre à des besoins avancés, tout en garantissant un excellent niveau d’adoption grâce à une méthodologie et des fonctionnalités exclusives ».

Pour sa part, Mario Jutras, directeur principal du Centre d’excellence Collaboration chez Victrix, a déclaré : « Ce partenariat nous place comme leader dans la vision innovante d’un intranet Digital Workplace et il facilite l’accès pour nos clients à la puissance d’un intranet pleinement exploité. Ce partenariat s’inscrit au cœur même de la stratégie de Victrix et permettra à ses clients d’optimiser leur investissement intranet tout en maximisant leur productivité. »

À propos de Hoozin

Hoozin est reconnue comme un acteur innovant du marché de la collaboration digitale. Une méthodologie unique associée à une capacité à intégrer les processus métiers des clients font de Hoozin une solution de pointe dans les domaines de l’intranet, de la Digital Workplace et de la collaboration Agile."

À propos de Les Solutions Victrix Inc.

Fondée à Montréal en 2003, Victrix se positionne rapidement comme une entreprise de haut niveau en technologies de l’information (TI). Dès sa première année d’existence, Victrix acquiert la division de services-conseils de 3-Soft, en plus d’ouvrir un bureau à Québec. Les années qui suivent sont marquées par une série d’acquisitions (dont Informatique Stratégique et IPtel) et par la consolidation de partenariats avec les plus grands fournisseurs de l’industrie des TI. Victrix poursuit sa croissance en accompagnant ses clients dans la mise en œuvre de solutions de productivité d’entreprise leur permettant d’accroître leur compétitivité.

Information :

Olivier Metral
C
o-fondateur et président, Hoozin – (514) 575-5376 - olivier.metral@hoozin.com

Ann-Marie Kuziomko
Directrice marketing Victrix – (514) 879-1919 ,poste 4008 – amkuziomko@victrix.ca