VICTRIX ANNONCE LA NOMINATION D'UN NOUVEAU DIRECTEUR PRINCIPAL, SOLUTIONS COLLABORATIVES AU SEIN DE SON ÉQUIPE DE QUÉBEC

QUÉBEC, QC - Victrix est heureuse d'annoncer la nomination de Benoit Champagne à titre de directeur principal, solutions collaboratives, au sein de l'équipe de direction de Québec.

Reconnu dans l’industrie comme un mobilisateur efficace et un gestionnaire près des gens, ainsi que pour son expertise en développement de solution Web et SharePoint, Benoit œuvre dans le secteur des technologies de l’information depuis plus de 16 ans.

À titre de directeur principal, solutions collaboratives, Benoit est responsable de diriger, d’orienter et d’assurer la croissance de notre centre d’excellence en matière de solutions collaboratives pour la région de Québec. Conjointement avec l’équipe de Montréal, il participe à l’élaboration et à la bonification des offres de services et des solutions touchant de près ou de loin la collaboration, le développement applicatif et l’employé connecté.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous annonçons la nomination de Benoit à ce poste et que nous l'acceuillons au sein de l'équipe de direction de Québec » souligne François C. Chartier, directeur général chez Victrix. « Benoit fut un acteur de premier plan dans la développement de ce centre d'expertise et nous sommes convaincus que son expertise unique, son leadership, son approche client ainsi que sa connaissance du marché contribueront assurément à l’atteinte de nos objectifs d’affaires » souligne Stéphan Gariépy, président et chef des opérations chez Victrix.

« C'est avec beaucoup d'humilité que j'accepte ce nouveau défi et je considère que c'est un véritable privilège de pouvoir mener cette équipe dont je fais partie depuis maintenant 7 ans. » souligne Benoit Champagne. « J'aurai le plaisir de contribuer activement aux succès de nos clients, au développement de nos professionnels ainsi qu'à la mise en oeuvre de nos stratégies de croissance. »

Avant d'être nommé directeur principal, Benoit a agit chez Victrix à titre de directeur services-conseils pendant plusieurs années. Avant de joindre les rangs de Victrix, Benoit a rapidement évolué chez Bell afin d'assumer des responsabilités de chef d’équipe du développement de la division services professionnels à Québec. Benoit a débuté sa carrière chez Canada Bread à titre de responsable du développement d’un logiciel d’inventaire précurseur sur mobile pour la filiale Maison Cousin.

À propos de Victrix

Victrix, une des plus importantes entreprises de services TI au Québec, accompagne les entreprises et les organismes du secteur public dans la mise en œuvre de solutions en matière de productivité d’entreprise leur permettant d’accroître leur performance et leur compétitivité. Regroupant désormais plus de 400 professionnels hautement qualifiés, Victrix offre un portefeuille complet de services spécialisés en matière d’infrastructures technologiques, de réseaux, de développement, de collaboration, de sécurité de l’information et de services infonuagiques. Réputée pour offrir des services de grande qualité et une expérience client distinctive de premier ordre, Victrix propose une approche éprouvée conjuguant excellence, agilité et proximité. Forte de plus de 5000 projets réalisés depuis sa fondation en 2003, Victrix est reconnue par ses clients comme un partenaire de choix pour les entreprises québécoises à la recherche d’une plus grande productivité et d’un meilleur retour sur leurs investissements en matière de technologies de l’information. Pour plus d’information, consulter le www.victrix.ca.

Contact

François C. Chartier
Directeur général, responsable des communications
Victrix
(514) 879-1919
francois.chartier@victrix.ca