VICTRIX ACCUEILLE UN NOUVEAU DIRECTEUR PRINCIPAL, OPÉRATION TI AU SEIN DE SON ÉQUIPE DE MONTRÉAL

MONTRÉAL, QC - Victrix est heureuse d'annoncer la nomination de Nicolas Bédard à titre de directeur principal, opérations TI, au sein de l'équipe de direction de Montréal.

Reconnu dans l’industrie comme étant un gestionnaire rassembleur, dynamique et pour son expertise en réseau et sécurité informatique, Nicolas œuvre dans le secteur des technologies de l’information depuis plus de 15 ans.

À titre de directeur principal des opérations TI, Nicolas est responsable de faire croitre l’ensemble des opérations TI, soutenir la gestion et l’évolution des équipes de sécurité, infrastructure et télécom et participer activement à l’élaboration des offres de services pour les projets d’innovation.

« Au terme d'un rigoureux processus de recherche et de sélection, nous sommes très heureux d'accueillir Nicolas chez Victrix » souligne François C. Chartier, directeur général chez Victrix. « Nous sommes convaincus que la venue de Nicolas au sein de l'équipe de direction de Montréal permettra à Victrix de poursuivre sa croissance et de renforcer sa position de leader dans le marché. »

« Je suis bien heureux de me joindre à l'équipe de Victrix et de pouvoir contribuer à la croissance d'un leader québécois en matière de services TI » souligne Nicolas Bédard. « Tout en contribuant activement à la mise en œuvre de solutions novatrices en matière de sécurité et de solutions infonuagiques, j’ai le plaisir de me joindre à un groupe d'experts reconnu par ses clients comme un partenaire de choix pour les entreprises d'ici à la recherche d’une plus grande productivité et d’un meilleur retour sur leurs investissements en matière de TI. »

Avant de se joindre à Victrix, Nicolas occupait le poste de vice-président des opérations chez Satori Interréseautage, une entreprise de service TI spécialisé en réseaux et sécurité. Avant de faire le saut vers l’entrepreneuriat chez Satori, Nicolas a débuté sa carrière chez CGI comme technicien en télécommunication pour ensuite occuper divers postes au sein du Groupe Jean Coutu où il rapidement progressé sur le plan technique pour se positionner, avec les années, comme un expert réseau et sécurité dans l’équipe d’architecture TI. Au cours de son passage au sein du Groupe Jean Coutu, Nicolas a mis de l’avant plusieurs innovations qui ont contribué à positionner la chaîne de pharmacie à l’avant-plan au niveau technologique.

À propos de Victrix

Victrix, une des plus importantes entreprises de services TI au Québec, accompagne les entreprises et les organismes du secteur public dans la mise en œuvre de solutions en matière de productivité d’entreprise leur permettant d’accroître leur performance et leur compétitivité. Regroupant désormais plus de 400 professionnels hautement qualifiés, Victrix offre un portefeuille complet de services spécialisés en matière d’infrastructures technologiques, de réseaux, de développement, de collaboration, de sécurité de l’information et de services infonuagiques. Réputée pour offrir des services de grande qualité et une expérience client distinctive de premier ordre, Victrix propose une approche éprouvée conjuguant excellence, agilité et proximité. Forte de plus de 5000 projets réalisés depuis sa fondation en 2003, Victrix est reconnue par ses clients comme un partenaire de choix pour les entreprises québécoises à la recherche d’une plus grande productivité et d’un meilleur retour sur leurs investissements en matière de technologies de l’information. Pour plus d’information, consulter le www.victrix.ca.

Contact

François C. Chartier
Directeur général, responsable des communications
Victrix
(514) 879-1919
francois.chartier@victrix.ca