VICTRIX ACCUEILLE UN NOUVEAU DIRECTEUR PRINCIPAL, DÉVELOPPEMENT APPLICATIF ET SOLUTIONS COLLABORATIVES AU SEIN DE SON ÉQUIPE DE MONTRÉAL

MONTRÉAL, QC - Victrix est heureuse d'annoncer la nomination de Patrick Scantland à titre de directeur principal, développement applicatif et solutions collaboratives, au sein de l'équipe de direction de Montréal.

Comptant plus de 20 années d’expérience dans le secteur des technologies de l’information, Patrick est un gestionnaire reconnu pour son approche pragmatique et faisant la promotion de solutions dans une approche globale d’entreprise.
 
À titre de directeur principal développement et solutions collaboratives, Patrick dirige les équipes de Montréal spécialisées notamment dans les solutions au milieu de travail numérique, la gestion documentaire, SharePoint, le développement et la gestion d’applications sur mesure ainsi que la modernisation et l’intégration de systèmes d’entreprise.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Patrick au sein de l'équipe de direction de Montréal » souligne François C. Chartier, directeur général chez Victrix. « Nous sommes convaincus que son expérience et son approche en matière de solution d'affaires permettra à Victrix de poursuivre sa croissance dans le domaine du développement de solutions collaboratives et d'applications web et mobiles. »

« C'est un réel privilège de me joindre à cette équipe de professionnels et d'experts hautement qualifiés et passionnés ainsi qu'une équipe de direction de haut calibre comme celle de Victrix » souligne Patrick Scantland. « Au cours des derniers mois, Victrix a réalisé une transformation majeure pour assurer une croissance soutenue en répondant plus efficacement aux besoins de ses clients, ses partenaires et ses employés. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je mettrai mon savoir-faire et mon énergie au service de la mission que nous nous sommes données : Permettre aux entreprises d'ici d'accroître leur productivité. »

Patrick a progressé au cours de sa carrière en jouant le rôle de développeur, d’analyste, d’architecte de solutions, de directeur de projets puis de cadre pour des organisations privées et gouvernementales telles qu’Industrie Canada, l’Accord de libre-échange nord-américain, la Société Générale, les services de paie de Desjardins puis de la Banque Nationale et plus récemment le Journal de Montréal, Vidéotron et la Ville de Montréal.

À propos de Victrix

Victrix, une des plus importantes entreprises de services TI au Québec, accompagne les entreprises et les organismes du secteur public dans la mise en œuvre de solutions en matière de productivité d’entreprise leur permettant d’accroître leur performance et leur compétitivité. Regroupant désormais plus de 400 professionnels hautement qualifiés, Victrix offre un portefeuille complet de services spécialisés en matière d’infrastructures technologiques, de réseaux, de développement, de collaboration, de sécurité de l’information et de services infonuagiques. Réputée pour offrir des services de grande qualité et une expérience client distinctive de premier ordre, Victrix propose une approche éprouvée conjuguant excellence, agilité et proximité. Forte de plus de 5000 projets réalisés depuis sa fondation en 2003, Victrix est reconnue par ses clients comme un partenaire de choix pour les entreprises québécoises à la recherche d’une plus grande productivité et d’un meilleur retour sur leurs investissements en matière de technologies de l’information. Pour plus d’information, consulter le www.victrix.ca.

Contact

François C. Chartier
Directeur général, responsable des communications
Victrix
(514) 879-1919
francois.chartier@victrix.ca