VICTRIX NOMMÉE AU 435E RANG DU CRN SOLUTION PROVIDER 500

Les Solutions Victrix annonce aujourd’hui qu’elle a été nommée au 435e rang du CRN Solution Provider 500. La liste annuelle de la société Channel, couvrant huit catégories, de la vente de matériel et de logiciels jusqu’à la gestion des services informatiques, reconnaît les meilleurs générateurs de revenus parmi les intégrateurs technologiques, MSP et consultants TI en Amérique du Nord.  Les fournisseurs de solutions sont classés en fonction des revenus, déterminés par la vente de produits et services au cours de 2014.

“Les entreprises représentées ici sont vraiment dédiées aux besoins des clients d'aujourd’hui.  Avec un paysage des TI en constante évolution, cette liste prestigieuse constitue une ressource précieuse pour l’industrie afin d’aider les vendeurs à naviguer parmi la communauté des fournisseurs de solutions et à identifier les meilleurs partenaires pour leur entreprise,” disait Robert Faletra, CEO, The Channel Company. « Nous félicitons les fournisseurs de solutions en vedette pour leur approche avant-gardiste de la vente de solutions et regardons vers l’avenir et un succès continu”.

Un échantillon de la liste 2015 Solution Provider 500 sera en vedette dans le numéro de juin du CRN et en ligne au www.CRN.com