VICTRIX ACQUIERT AGRM-PI

Victrix, une entreprise de services-conseils et d’impartition TI, a annoncé aujourd’hui qu’elle a conclu une transaction pour acquérir Agrm-PI, une société spécialisée en orientation stratégique de la sécurité de l’information et en gestion de risques. Il s’agit de la 9e acquisition que Victrix réalise avec fierté.
 
L’acquisition renforce la position de leader de Victrix au Québec en services-conseils et impartition TI.  Victrix propose d’optimiser et d’accroître la performance de ses clients en matière de technologie de l’information.
 
« Cette acquisition est une action directe dans notre plan d’évolution d’entreprise qui renforce le positionnement de Victrix tout particulièrement de l’un de ses centres d’expertise. La stratégie de croissance de Victrix s’est toujours faite de façon organique et par acquisition et ceci continuera », a souligné Marc-André Poulin, président du conseil d'administration de Victrix.
 
L’acquisition de Agrm-PI se veut une suite logique d’un long partenariat rempli de succès conjoints pour les clients des deux firmes.  « Je connais Chantale depuis longtemps, elle a donné de la maturité à la pratique de sécurité au Québec et elle renforcera notre positionnement dans le marché ainsi faisant de Victrix la firme qui regroupe le plus grand nombre de spécialistes ainsi que les plus belles réalisations en sécurité de l’information et en gestion de risques au Québec » a affirmé Stéphan Gariépy, président et chef des opérations de Victrix.
 
« Être avec Victrix, c’est une amélioration directe de notre positionnement par une intégration des compétences stratégiques et techniques complémentaires. C’est une offre de solution globale en réponse à un marché évolutif et très compétitif », a mentionné Chantale Pineault, vice-présidente chez Agrm-PI.