Integration voix-données

Méthodologie complète d’accompagnement pour bien évaluer vos besoins actuels et futurs en communications unifiées et déploiememt de la solution optimale au meilleur prix

Contexte

Comment faire évoluer mon service de téléphonie de façon optimale pour mes besoins actuels et futurs?

Victrix prône une approche centrée sur les besoins d’affaires. Lorsque ceux-ci sont bien cernés, ils sont aisément traduits en fonctionnalités. Victrix croit fermement que les technologies ne doivent être introduites que si les bénéfices attendus se concrétisent et que les investissements sont rentabilisés.

Approche

Une méthodologie structurée

C’est dans cet esprit que Victrix propose la méthodologie suivante, constituée de trois phases, afin de vous fournir un accompagnement complet dans votre projet d’évolution du service de téléphonie sur IP (TOIP)/communications unifiées. Cette démarche s’appuie sur une synthèse exhaustive des objectifs et des enjeux spécifiques à votre organisation ainsi que sur une vision globale des solutions possibles. Elle vise à favoriser l’acquisition de la solution optimale au meilleur coût.

Bénéfices

L’ensemble de la démarche vous assure l’acquisition d’une solution adaptée aux besoins actuels et futurs de votre organisation au coût le plus bas possible.

Les livrables suivants vous sont fournis au cours du projet :

Un rapport d’analyse présentant le scénario d’évolution optimal, la stratégie d’acquisition à privilégier, les bénéfices à cibler pour votre organisation et une évaluation financière du rendement des investissements
Le devis technique pour l’appel d’offres ainsi que l’accompagnement dans la démarche d’évaluation de la conformité des soumissions

Vous désirez en savoir plus sur cette offre?