Services d'exploitation SharePoint

Victrix vous accompagne dans la maintenance, l'exploitation et l'évolution de votre plateforme SharePoint

Contexte

Qu’est-ce que l’offre d’exploitation SharePoint de Victrix?

Pour la majorité des entreprises, allouer le temps et les ressources qualifiées au soutien et à l’amélioration en mode continu de leurs environnements SharePoint représente un défi de taille. Peu de firmes de consultation sont équipées pour les aider lorsqu’il s’agit de courtes interventions. Victrix, toutefois, a la capacité de gérer des projets de longue haleine aussi bien que de courtes interventions.

Approche

Victrix offre déjà à ses clients des prestations et des projets SharePoint clé en main. De plus, Victrix est structurée de manière à soutenir ses clients tout au long de la phase d’exploitation de leur plateforme SharePoint. À long terme, ceci constitue un facteur de succès essentiel à l’adoption de la plateforme par ses utilisateurs. Que ce soit avec notre service d’accompagnement planifié, notre service de soutien d’urgence ou notre centre de soutien niveau 1 (par l’entremise de notre filiale Noxent), vous serez en mesure de mieux servir votre clientèle sur une base quotidienne.

Bénéfices

Un bassin d’expertise sur demande, impensable à constituer à l’interne.

Une évolution en continu de votre plateforme SharePoint, permettant de soutenir votre contexte d’affaires en perpétuel changement et favorisant ainsi le maintien et l’adoption de la plateforme par ses utilisateurs.

Des recommandations et de l’accompagnement arrimés avec vos objectifs de niveaux de service.

Une approche proactive qui limite les incidents sévères, favorise la stabilité de votre plateforme et vous permet, par conséquent, de ne pas perdre le contrôle des demandes de soutien.

La minimisation des risques liés aux gros projets.

L’établissement et le respect de budgets récurrents et à coût minime.

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