CA virtuel

Une solution de gestion de CA et de comités sans papier.

Survol de la solution

L’organisation de la prochaine réunion de votre conseil d’administration (CA) représente-t-elle pour vous un véritable casse-tête? Perdez-vous un temps précieux avec la logistique entourant la convocation des participants et la mise sur pied de l’ordre du jour? La collecte des divers documents, leur transmission et leur archivage vous font-ils perdre du temps? La gestion simplifiée, la confidentialité et l’accès rapide à l’information sont des enjeux majeurs auxquels répond la solution proposée par Victrix.

Le Conseil d’administration virtuel de Victrix facilite la vie aux administrateurs. Il leur permet de gérer efficacement la préparation et le suivi des réunions de leurs CA. La création et la tenue à jour d’une mémoire organisationnelle des CA, la conciliation d’agendas surchargés, la sécurité de l’information et la participation à distance aux réunions du CA sont les principaux défis que notre solution peut relever.

Le CA virtuel rend aisés la planification des réunions, la convocation des participants, le suivi et l’approbation des décisions prises par le conseil d’administration, le tout dans un environnement optimisé pour les besoins des administrateurs.

La solution offerte par Victrix se démarque par sa facilité d’utilisation et sa compatibilité avec iPad. Elle permet aux membres du conseil d’administration d’assister à distance à ses réunions en toute sécurité.

Optimisation de votre information

Le Conseil d’administration virtuel permet la diffusion de l’ensemble des informations et des documents relatifs à vos réunions du CA. En ayant l’opportunité de centraliser toute l’information, vous pouvez enfin éliminer les risques reliés à la sécurité, à la perte d’information et au manque de communication. De plus, la solution est disponible en tout temps et peu importe la localisation des membres du CA.

Fonctionnalités

Les principales fonctionnalités qui composent la solution

Gestion de la liste des membres du CA et de leur convocation


Gestion de l’ordre du jour des réunions


Archivage des documents de tous genres relatifs aux réunions


Gestion du dépôt des documents et des règles d’approbation


Annotation sécurisée des documents sur tablette (iPad ou Android)


Gestion des procès-verbaux


Gestion des tâches à réaliser à la suite des résolutions prises par le CA


Gestion des suivis


BÉNÉFICES

Interface simple permettant une utilisation immédiate


Gestion facile du cycle de vie des décisions du CA


Diffusion aisée des documents


Organisation claire des tâches


Flux des travaux portant sur chaque décision


Accès à distance sécurisé


Compatibilité avec tablettes (iPad ou Android)


Création d’une mémoire organisationnelle des documents du CA


Réduction du temps requis pour la recherche d’informations


Archivage simple et rapide


Information toujours à jour


Flux de travaux personnalisable pour le dépôt de documents


Gestion de l’impression


Participation à distance aux réunions du conseil d’administration


Vous désirez organiser une courte démo de 15 min ?