Guichet Victrix de réinitialisation de mot de passe

UNE NOUVELLE SOLUTION VICTRIX

Survol de la solution

Un guichet libre-service puissant afin de réduire dramastiquement les demandes liées à la réinitialisation de mot de passe.

La réinitialisation de mot de passe est un enjeu critique et coûteux pour la majorité des compagnies. L’employé qui n’a plus accès à son matériel et à son environnement de travail électronique n’est plus productif tant et aussi longtemps que ses accès n’ont pas été réinitialisés. Les demandes liées à la réinitialisation des mots de passes sont fréquentes et engendrent des coûts importants.

Victrix vous propose une solution permettant à votre organisation d’augmenter sa productivité et sa sécurité et à vos utilisateurs de gagner en autonomie en leur permettant de réinitialiser eux-mêmes leurs mots de passe, par le biais d’une interface Web ou à l’aide d’un client installé sur leurs postes de travail. Le guichet libre-service de réinitialisation de mot de passe s'intègre directement à la plupart des environnements d'entreprise utilisant des répertoires compatibles LDAP (Microsoft Active Directory, eDirectory et Oracle Directory Server) et offre un grand nombre de configurations pré-validées afin de répondre aux besoins et aux exigences de sécurité des environnements les plus complexes.

 

FONCTIONNALITÉS

Le guichet Victrix de réinitialisation de mot de passe vous offre un ensemble de fonctionnalités vous permettant d'accoître votre niveau de sécurité tout en augmentant votre productivité.

Multi-plateforme


Fonctionnement avec Active Directory, eDirectory, Oracle Directory Server

Personnalisation des politiques


Personnalisation des politiques de mot de passes.

Authentification forte


Authentifications à 2 facteurs (OTP)

Authentification question/réponse


Changement de mot de passe oublié grâce à une authentification question/réponse

Rappels


Fonctionnalité de rappel de nom d'usager oublié via courriel.

CAPTCHA


Détection de tentative d'intrusion et protection anti-robot via CAPTCHA.

Annuaire d'entreprise


Fonctionnalité d'annuaire d'entreprise et de recherche de personne

Informations personnelles


Guichet de mise à jour d'information personnelles.

Nouveaux comptes


Auto enregistrement de nouveau compte.

Alertes


Notifications par courriels et SMS.

Personnalisation CSS


Personnalisation de l'interface (CSS) et des notifications courriel.

Tableau de bord


Tableau de statistique d’utilisation et audit des transactions.

UNE APPROCHE ÉPROUVÉE CONÇUE PAR LES EXPERTS DE VICTRIX

Victrix prône une approche centrée sur vos besoins d’affaires. Lorsqu’ils sont bien identifiés, ils sont aisément traduits en fonctionnalités. Nous croyons que les technologies doivent être introduites dans votre environnement uniquement si vous avez la certitude que vos investissements seront rentabilisés.

C’est dans cet esprit que Victrix vous propose un accompagnement complet dans votre projet de guichet libre-service de réinitialisation de mots de passe. Notre approche s’appuie sur vos objectifs et vos enjeux afin de mettre en place la solution la mieux adaptée à votre organisation, et ce, au meilleur coût.

___

Vous désirez obtenir plus d'information concernant l'approche proposée ?

Parlez à un de nos experts

Les avantages du guichet libre-service Victrix

Augmenter votre sécurité ainsi que votre productivité avec cette solution Victrix.

Bureau d'aide libérée


Réduissez de façon substentielle la charge de travail de votre «Help Desk », en octroyant d’avantage d’autonomie à vos utilisateurs

Productivité accrue


Réduisez de façon importante les coûts indirects de votre organisation, en réduisant le temps d’attente de vos usagers

Sécurité accrue


En éliminant l’intermédiaire du bureau d’aide dans le processus de réinitialisation, votre sécurité s’en trouve augmentée puisque vous avez la certitude que les réponses de sécurité ne sont connues que de l’utilisateur.

 

Fiche solution


Télécharger un survol de la solution 

Des questions?
Nos représentants ont les réponses.


Pour toutes questions concernant cette solution, l'activation,
l'intégration ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à
communiquer avec nous. Nos représentants hautement
qualifiés ont les réponses à vos questions.

Communiquer avec nous