VPCS

UN SYSTÈME DE COLLABORATION DOCUMENTAIRE D'ENTREPRISE.

Survol de la solution

VPCS - Victrix Project Collaboration Service

Cette solution permet la gestion, la collaboration et le suivi de multiples dossiers de façon structurée tout en étant simple. L’utilisation de ce système, basé sur SharePoint, est très intuitive et facile à apprendre. Son objectif premier est de permettre aux membres de votre équipe de collaborer sur un projet et de localiser rapidement l’information.
 

Fonctionnalités

C’est un outil de collaboration SharePoint très efficace.  Par exemple, prenons une entreprise à plusieurs clients qui sont tous listés par leur nom au premier niveau. Sous chaque client, on retrouve tous les dossiers traités pour ce client. Dans chacun de ces dossiers, on retrouve tous les documents pertinents à ce dossier qui ont été placés par les différents intervenants de l’entreprise et, optionnellement, qualifiés par des mots-clés. Un dossier pourrait donc contenir, par exemple :

Une offre de services en formats Word et PDF


Quelques échanges par courriel au sujet de l'offre


Le PO du client en PDF


Le contrat en formats Word et PDF


Des fichiers Excel de suivi de projet


Des documents relatifs à l'offre livrée


Un document d'acceptation signé par le client pour ce dossier


BÉNÉFICES

Consolidation des informations concernant un dossier donné à un seul endroit


Possibilité pour les divers intervenants d’une entreprise de stocker dans un même dossier les éléments qui forment un tout


Localisation des documents par leur contenu, leur titre ou leurs mots-clés (métadonnées)


Réutilisation du savoir de votre entreprise


Collaboration entre vos employés


Indexation de documents internes


Archivage simple et efficace


Vous désirez une démonstration?