La vie chez Victrix

Apprenez à connaître qui nous sommes – vue de l'intérieur.

Chez Victrix, nous savons que les façons de faire traditionnelles ne suffisent plus pour atteindre les plus hauts niveaux de rendement et surpasser les attentes de nos clients, partenaires et employés.

Culture organisationnelle

Une culture d'entreprise basée sur l'engagement de tous.

Victrix s'engage à avoir les intérêts de ses employés et partenaires à coeur. L'organisation croit qu'il est important de miser sur le développement de ses gens afin de maximiser leurs forces et ainsi les faire contribuer à la croissance de l'organisation. Une communication transparente et continue est mise de l'avant afin d'assurer une collaboration hors-pair.

En retour, les employés de Victrix s'engagent à être passionnés par leur travail et ainsi offrir une expérience-client exceptionnelle. Ils s'engagent à avoir la réussite de l'organisation à coeur et contribuent à faire évoluer l'organisation par l'apport d'idées innovatrices.

« Notre culture d'entreprise s'inspire
grandement de celle d'une équipe de
sport professionelle de haut niveau »


François C. Chartier
Directeur général

Notre histoire

Fondée à Montréal en 2003, Victrix devient rapidement une entreprise de services TI hautement réputée au Québec.

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Nos valeurs d'entreprise

Les fondations mêmes de notre culture d'entreprise

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Notre engagement social

NOUS CONSIDÈRONS QU'IL EST IMPORTANT D’AGIR EN ENTREPRISE CITOYENNE, DE S’IMPLIQUER SOCIALEMENT ET D’ENCOURAGER NOS EMPLOYÉS À AGIR DE LA SORTE.

Au fil des ans, Victrix s’est impliquée dans plusieurs causes qui impliquent les jeunes mais aussi le sport telles que Le Grand défi Pierre Lavoie, la fondation Père Sablon ainsi que l’organisme Mon Avenir TI.

Également, Victrix croit que le bien-être de la communauté commence par le bien-être de ses employés. C’est pourquoi nous encourageons nos employés à être actifs. Depuis maintenant 2 ans, Victrix et ses employés participent à relever le Défi Entreprise qui consiste à compléter une course de 5 ou 10 km.

« Nous nous efforçons de façonner une
culture d’entreprise où nos employés,
partenaires et clients peuvent aller
au bout de leurs ambitions. »


Stéphan Gariépy
Président et chef des opérations

Nos activités

De nombreuses activités créatrices de moments mémorables.

Victrix est reconnue pour organiser des activités qui servent à priori à rassembler ses gens. En commençant par la fameuse tradition du Code B le vendredi soit un 4 à 5 qui se termine rarement à 5!

Le club social est également très actif que ce soit pour organiser un BBQ familial, la coupe annuelle de karting, le dépouillement de l’arbre de Noël, des dégustations de scotch ou de vin, une journée de glissades sur neige ou encore un tailgate du rouge et or.

Des activités sont organisées à tous les mois afin de célébrer nos succès et nous retrouver tous ensemble pour créer des moments professionnels mémorables.

Portraits d'expert

Découvrir la vie chez Victrix à travers les yeux de nos expert

Sylvain Allard


Expert de solution | Services infonuagiques

 

 

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Maxime Charland


Développeur / Analyste fonctionnel

 

 

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Pourquoi Victrix ?

Pour travailler avec des gens qui sont des experts dans leur domaine


Se joindre à une organisation qui cherche à accroître les connaissances, les compétences et les expertises de ses gens


Parce que Victrix est proche de ses gens et de ses partenaires et a l'intérêt de ceux-ci à coeur


Se joindre à une équipe qui se pose les vraies questions, qui se réinvente et qui innove


Pour travailler avec des gens passionnés et authentiques qui ont besoin de se dépasser


Emplois en vedettes

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Notre processus d'embauche

Toujours à la recherche de personnes brillantes, efficaces et animées par un fort esprit d'équipe.

Victrix cherche à s’adjoindre de gens qui lui ressemblent. Nous cherchons des gens qualifiés avec des expertises bien précises et surtout qui embrassent nos valeurs. Nous voulons travailler avec des gens qui ont envie de faire une différence et avoir un impact positif dans l’organisation et chez nos clients.

Le processus d’embauche implique par conséquent une première entrevue de pré-qualification puis une rencontre avec les membres de l’unité d’affaires. Il est important que nos futurs employés soient en mesure d’évaluer s’ils croient pouvoir évoluer dans notre organisation et adhérer à notre culture organisationnelle. Devenir votre employeur de choix nous tient à cœur!

Cet échange permet autant au futur employé qu’au gestionnaire et aux collègues de voir s’il y a une compatibilité des valeurs dans un premier temps puis si la personne correspond aux attentes d’un point de vue technique. Les attentes étant très élevées de la part de nos clients, attendez-vous à vous faire mettre au défi par nos experts! C’est par ce processus rigoureux que nous avons réussi à bâtir une équipe passionnée et performante qui vise l’excellence. Au plaisir de vous rencontrer pour vous parler de nos opportunités!