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Services gérés

Nos services gérés vous apportent le soutien informatique quotidien dont vous avez besoin ainsi que les conseils nécessaires pour insuffler une vision stratégique qui vous aidera à résoudre vos problèmes commerciaux, à vous attaquer à des projets innovants et à conserver un avantage concurrentiel en libérant vos ressources de tâches opérationnelles.

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fournisseur de services gérés ti pour entreprise - Victrix

Nos services de sécurité gérés

Surveillance 24/7 des événements de sécurité

  • Surveillance en 24/7 des événements de sécurité de votre environnement
  • Déploiement et prise en charge de votre SIEM
  • Triage et analyse des alertes par des analystes chevronnés
  • Détection des attaques les plus courantes et réponse automatisée aux incidents
  • Optimisation en continu de votre environnement de surveillance

Entretien des équipements

  • Surveillance 24/7 de vos outils de sécurité et télécommunication tel que vos pare-feux, commutateurs, SIEM, IPS/IDS, VPN
  • Prise en charge des incidents et problèmes
  • Optimisation des configurations et règles
  • Modification et changement à votre demande ou selon nos recommandations
  • Déploiement des mises à jour adapté selon l’agenda qui vous convient

Protection de vos actifs

  • Protection et conformité de vos environnement Cloud (AWS, Azure, Google)
  • Authentification multifactorielle et réinitialisation du mot de passe en libre-service (SSPR)
  • Protection contre les virus, les logiciels malveillants et les ransomwares avec un EDR adapté à vos besoin (offre MDR)
  • Surveillance et maintenant de la conformité de vos terminaux
  • Protection des serveurs et des bases de données
  • Découverte du Shadow IT
  • Protection contre la fuite de données

Chasse aux menaces et failles de votre environnement

Gestion des vulnérabilités

  • Implantation du processus dans votre environnement
  • Vulnérabilités classifiées selon votre contexte
  • Comité mensuel de suivi des vulnérabilités appuyé par un rapport mensuel personnalisé

Alertage sur l’exposition de la marque du client

  • Exposition dans des dépôts web (github, etc…)
  • Usurpation de la marque (typosquatting)
  • Informations du client leaké (clear/dark web)

Surveillance du score de sécurité et chasse aux menaces si nécessaire;

Vigie des menaces sur le secteur d’activité du client

Veille des vulnérabilités « 0 day» et alertage

Service personnalisé

  • Un programme d’évolution de votre posture de cyber maturité défini par un architecte cyber attitré
  • Rapport mensuel basé sur des indicateurs de gestion définis et reconnu
  • Possibilité de personnalisé vos rapports selon votre besoin
  • Un conseiller attitré disponible pour répondre à vos besoins
  • Des analystes chevronnés près de vos équipes
  • Accès à un portail client personnalisé

Nos services Cloud gérés

Gestion cloud M365

  • Applications clés d’Office 365
  • Stratégie de conformité et de gouvernance des applications
  • Surveillance de la disponibilité, des performances et de la capacité des serveurs Exchange et Azure AD (Gestion des opérations de Windows Azure et Microsoft Office 365)
  • Sécurité et conformité de Microsoft 365
  • Audit mensuel du score de sécurité
  • Score de productivité
  • Adoption de Microsoft 365 et gestion du changement
  • Maintenance (mise à jour, abonnements, gestion des configurations, documentation, etc.)
  • Optimisation de l’utilisation des licences
  • Production de rapports
  • Soutien de première classe sur la base d’un contrat de niveau de service (SLA) personnalisé

Sharepoint

  • Rapports sur Office 365 SharePoint
  • Audit mensuel de conformité à la gouvernance des sites SPO
  • Provisionnement des sites et des utilisateurs
  • Gouvernance
  • Surveillance et maintenance proactive 24/7
  • Conformité
  • Intégration
  • Infrastructure SharePoint de bout en bout et assistance aux utilisateurs
  • Surveillance et maintenance proactive de la plateforme SharePoint

Teams

  • Stratégie des meilleures pratiques pour les équipes
  • Évaluation régulière des scores de productivité
  • Gouvernance des équipes

Azure

  • Support Azure 24/7, surveillance et maintenance proactive
  • Gestion des serveurs en nuage et des machines virtuelles
  • Corrections de serveurs et d’applications
  • Gestion et stockage des données
  • Consommation et recommandations de VM
  • Sauvegarde et reprise après sinistre
  • Applications Azure IaaS/PaaS/SaaS

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