Services TI gérés et adaptés à l’ampleur de vos opérations
Nos services gérés simplifient votre gestion TI au quotidien et vous permettent de bénéficier de conseils stratégiques alignés à vos objectifs.
Résolvez vos défis commerciaux, démarrez des projets innovants et conservez votre avantage concurrentiel en libérant vos ressources internes de tâches opérationnelles.

+225 000
points de terminaison managés à travers le Canada
99,9%
respect des accords de services (SLA)
ZÉRO
attaque réussie
Pourquoi choisir Victrix pour vos services gérés
Réduisez vos coûts d’exploitation, renforcez votre sécurité, accélérez votre transformation numérique et augmentez la productivité de votre équipe TI interne.
La pénurie de main-d’œuvre qualifiée en TI
Répondez rapidement à vos besoins ponctuels ou évolutifs en TI sans avoir à recruter. Nos experts prennent le relais, vous assurant ainsi la flexibilité dont vous avez besoin pour assurer votre bonne continuité opérationnelle.
L’optimisation des coûts et le contrôle du budget TI
Bénéficiez d’une tarification prévisible grâce à nos banques de temps définies à l’avance. Pas de surprise: vous savez exactement combien coûte vos services TI.
Nous éliminons les imprévus et vous réalisez des économies sans sacrificier la qualité.
La prise en charge et l'accélération des projets technologiques
Confiez-nous la gestion ou la réalisation de vos initiatives numériques critiques. Victrix agit comme catalyseur pour concrétiser vos projets dans les délais, sans alourdir vos équipes internes.
Enjeux de performances technologiques, évolutivité et excellence des services rendus
Appuyez-vous sur une équipe d’experts polyvalents pour faire évoluer vos environnements TI – que ce soit en solutions cloud, cybersécurité, réseau, communication, gestion d’équipements, etc.
Résultat? Un temps de réponse optimisé, des projets accélérés, et une résilience assurée.
Découvrez comment notre offre de services gérés TI permet à vos équipes de se concentrer sur les fonctions essentielles et ainsi accroitre votre efficacité globale.
Une couverture de services gérés axée sur la sécurité et l’amélioration continue
Services de soutien et gestion
- Support technique et assistance
- Gestion des incidents et problèmes
- Suivi des actifs, configurations et mises à jour
- Sélection et acquisition d’outils et de solutions TI adaptés
- Déploiement, adoption et formation des équipes
- Gestion des licences
Services de sécurité gérés
- Protection des infrastructures, systèmes informatiques, réseaux et données en temps réel
- Surveillance, détection et réponse aux incidents
- Gestion des vulnérabilités, des menaces, du risque et de la conformité (GRC)
Services pour l’optimisation et la performance
- Gestion et maintenance des infrastructures
- Développement d’applications sur mesure et maintenance
- Automatisation de processus
- Intégration de systèmes
- Amélioration continue des infrastructures et services cloud
- Suivi des performances et optimisation
Victrix: une prise en charge qui résout vos défis de gestion TI
Avec une expertise éprouvée en services TI gérés, notre équipe s’engage à fournir des services adaptés à vos besoins. Nous prenons en charge l’administration, l’évolution et l’amélioration continue de la maturité de vos infrastructures informatiques et de votre cybersécurité, tout en vous offrant une expérience client et une qualité de services exceptionnelle.
Avec notre accompagnement personnalisé, maximisez votre retour sur investissement et évoluez votre environnement technologique en toute confiance.
SERVICES GÉRÉS VICTRIX
COÛT :
-
PRÉVISIBLE ET OPTIMISÉ
ACCÈS À DES EXPERTS QUALIFIÉS :
- MOINS DE 24H
DISPONIBILITÉS :
- SURVEILLANCE 24/7
CYBERSÉCURITÉ :
-
CONFORMITÉ ET VEILLE CONTINUE
ÉVOLUTIVITÉ :
-
AJUSTABLE SELON VOS BESOINS
GESTION INTERNE
COÛT :
-
ÉLEVÉ ET VARIABLE
ACCÈS À DES EXPERTS QUALIFIÉS :
- DÉPENDANCES AUX RESSOURCES INTERNES
DISPONIBILITÉS :
- HORAIRES LIMITÉS
CYBERSÉCURITÉ :
-
RISQUE ACCRU SANS EXPERTISE
ÉVOLUTIVITÉ :
-
RIGIDITÉ ET DÉLAIS
Quels sont les principaux avantages de l’externalisation des services TI gérés chez Victrix?
Nous pouvons vous aider à réduire vos risques, à améliorer la fiabilité de vos systèmes et à libérer vos ressources pour favoriser l'innovation et la croissance à long terme de votre entreprise.
L’externalisation des services technologiques avec Victrix vous permet ainsi de transformer votre gestion TI en un levier de performance.
- Un guichet unique pour tous vos besoins en TI
- Renforcement de votre posture de sécurité: Partage de risques, surveillance 24/7, conformité et amélioration continue.
- Extension de votre équipe avec des experts certifiés et des compétences spécialisées en infonuagique, sécurité, infrastructure, productivité et conseil stratégique.
- Optimisation des ressources humaines: Gain de productivité, tâches à haute valeur ajoutée et rétention.
- ROI rapide et réduction des coûts d’exploitation (maintenance, RH, etc.) grâce à une tarification fixe et sans surprise.
- Gestion basée sur les meilleures pratiques pour limiter les interventions d’urgence
Quel type d’entreprise ou d’organisation peut bénéficier de nos services gérés?
Les services gérés TI offerts par Victrix s’adaptent aux besoins de grandes organisations, autant dans le secteur privé que public.
Gouvernement
- Municipal
- Services publics
- Social
Secteur de la santé
- Cliniques privées
- Hôpitaux
- CLSC
Secteur industriel
- Fabrication
- Technologie
- Aérospatiale
Secteur financier
- Banques
- Institutions financières
- Assurances
Quelles certifications reconnues possèdent Victrix?
Victrix possède la certification ISO 27001 et ISO 9001 qui garantissent la sécurité et la qualité des services TI offerts.