VICTRIX GAGNE ENCORE PLUS D’ESPACE EN INFONUAGIQUE

VICTRIX s’est qualifiée comme prestataire de services auprès du Centre des Services Partagés du Québec (CSPQ) pour réaliser des mandats en migration et intégration de solutions infonuagiques pour les outils de collaboration et de bureautique ainsi que pour les courriels.

Dans le cadre de la stratégie gouvernementale en technologies de l’information (TI), le CSPQ est appelé à contribuer à l’adoption de meilleures pratiques, dont notamment le déploiement de nouvelles mesures mettant à profit l'infonuagique. Dans cet optique, la CSPQ a sollicité des offres d’entreprises spécialisées en solutions infonuagiques ayant les moyens et les compétences pour réaliser un travail de qualité dans les domaines concernés.

Ces qualifications renforcent la position de VICTRIX en tant que leader en infonuagique au Québec.  Déjà, VICTRIX a obtenu plusieurs contrats dans le domaine et gagne ainsi encore plus de terrain sur le marché du Cloud et dans l’accompagnement de ses clients dans cet espace.

VICTRIX, une des plus importantes entreprises de services TI au Québec, accompagne les entreprises privées et les organismes du secteur public dans la mise en œuvre de solutions en matière de productivité leur permettant d’accroître leur performance et leur compétitivité.

Grâce à plus de 450 professionnels hautement qualifiés, le groupe VICTRIX offre un portefeuille complet de services spécialisés en matière d’infrastructures technologiques, de réseaux, de développement, de collaboration, de sécurité, de services gérés, d’impartition et de câblage structuré. Réputée pour offrir des services de grande qualité et une expérience client distinctive de premier ordre, VICTRIX propose une approche éprouvée conjuguant excellence, agilité et proximité.