Victrix lance une nouvelle identité de marque
UNE NOUVELLE IMAGE DE MARQUE QUI REFLÈTE NOTRE VISION ET NOS AMBITIONS À MIEUX SERVIR LES ENTREPRISES D’ICI.
Victrix lance aujourd’hui sa nouvelle identité de marque, dans le but de mieux faire connaître son rôle et les services qu’elle offre à un plus grand nombre d’entreprises québécoises.
Cette offensive fait suite à un exercice de réflexion stratégique réalisé à la fin de 2015 qui a mené l’entreprise à préciser sa raison d’être : accroître la productivité des entreprises d’ici.
«Victrix joue un rôle important auprès de ses clients en les accompagnant dans la mise en oeuvre de solutions technologiques au service de leur productivité. », explique Stéphan Gariépy, président et chef des opérations. «Victrix est un secret trop bien gardé. Nous ne devons pas hésiter à le faire savoir afin d’aider un plus grand nombre d’organisations à être plus performantes et plus compétitives dans un marché en constante évolution.»
Fondée en 2003, Victrix n’a jamais cessé de grandir et d’évoluer. Grâce à plus de 200 professionnels hautement qualifiés, Victrix offre aujourd’hui une gamme complète de services spécialisés en matière d’infrastructures technologiques, de réseaux, de développement, de collaboration et de sécurité de l’information.
Réputée pour offrir des services de grande qualité et une expérience client distinctive de premier ordre, Victrix propose une approche éprouvée conjuguant excellence, agilité et proximité. Forte de ses 5000 projets réalisés depuis sa fondation, Victrix est reconnue par ses clients comme un partenaire de choix pour les entreprises à la recherche d’une plus grande productivité et d’un meilleur retour sur leurs investissements TI.
Victrix a développé une image de marque qui reflète son caractère distinctif d’entreprise de services TI, qui se consacre à stimuler la productivité des entreprises d’ici. «Notre nouveau logo symbolise l’expertise, la modernité, l’avenir et l’ouverture», poursuit M. Gariépy. «Notre nouvelle signature – Moteur d’excellence – traduit notre engagement à propulser nos employés et nos clients dans l’avenir grâce à une culture d’entreprise axée sur la qualité de nos interventions et notre plaisir de grandir ensemble.»
De plus, Victrix profite de l’occasion pour lancer son nouveau site Web. Ce dernier se veut une plateforme intégrée ayant comme principal objectif de mettre de l’avant ses experts et de leur permettre de partager avec les membres de la communauté leur vision, leurs idées ainsi que les meilleures pratiques dans leurs domaines d’expertise respectifs.